Communiqué - AGA 2020

COMMUNIQUÉ

LÉVIS, 27 mai 2020


DÛ AUX DIFFÉRENTES MESURES D’URGENCE SANITAIRE QUI SONT TOUJOURS EN COURS, LE GRIS CHAUDIÈRE-APPALACHES REPORTE LA TENUE DE SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE À L’AUTOMNE.

En effet, en respect des consignes du MSSS et à la lumière des différentes recommandations des regroupements communautaires, l’organisme a décidé qu’il serait plus favorable de tenir son assemblée après la période estivale.

La tenue des assemblées générales annuelles par visio-conférence constitue une alternative réalisable, mais pouvant limitée la participation des membres. L’option reste toutefois envisageable selon l’évolution de la situation. Soyez certains que la transparence et la sécurité de nos membres est et restera pour nous prioritaire.

Dans tous les cas, une convocation formelle vous sera envoyée par la présidence de l’organisme dans les semaines précédent la tenue de l’événement. Nous restons d’ici-là disponibles pour répondre à vos questions.

Nous en profitons également pour vous dire que le GRIS Chaudière-Appalaches continue ses efforts de sensibilisation afin de soutenir la diversité sexuelle et de genres et de contribuer à la visibilité de la communauté LGBTQ+ en ces temps difficiles.

Pour toute question ou commentaire vous pouvez nous joindre par courriel ou en laissant un message sur notre boite vocale.

@ : info@grischap.org

T : 418-903-7878

30 vues
Nous joindre

5731 Rue Saint-Louis, Bureau 302.6

Lévis, QC, G6V 4E2

Courriel: info@grischap.org

Téléphone: 418-903-7878

Télécopieur: 1-855-948-9154

  • Facebook - Black Circle
  • Google Places - Black Circle

© 2019 GRIS Chaudière-Apalache. Site Web par Boxcom

logo.png
  • White Facebook Icon
  • Places Google Blanc Icône